ωσndεʀ ƿąƿεʀ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ωσndεʀ ƿąƿεʀ

Venez écrire votre journal, partager vos astuces et bien plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma candidature en tant que Rédactrice !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Call-me-Dieu.
Posteuse de nouvelles officielle
Call-me-Dieu.


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Sud-Est là où y fais beau et chaud !

Ma candidature en tant que Rédactrice !! Empty
MessageSujet: Ma candidature en tant que Rédactrice !!   Ma candidature en tant que Rédactrice !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:08

Poste choisi : Rédactrice cherry

Motivations :

J'ai un assez bon orthographe et le journalisme est ma passion. J'ai une peu d'expérience grâce à Oh my dollz et chez moi.

L'article :

Voici un petit article sur le film Hunger Games.

L'histoire est la suivante :

Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...

Pour moi, ce film peux etre violent mais l'histoire est super. J'ai hâte de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Happiness
Admin
Perfect-Happiness


Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Aux pays des merveilles

Ma candidature en tant que Rédactrice !! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que Rédactrice !!   Ma candidature en tant que Rédactrice !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:18

Superbe texte ! Tu es engagée mais pour ton journal, réunis d'abord les 100 points nécessaires ou alors tient un magazine...?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-paper.forumgratuit.fr
Call-me-Dieu.
Posteuse de nouvelles officielle
Call-me-Dieu.


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Sud-Est là où y fais beau et chaud !

Ma candidature en tant que Rédactrice !! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que Rédactrice !!   Ma candidature en tant que Rédactrice !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:21

Merci !
T'inquiètes pas j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Manel Minaj
Posteuse
Manel Minaj


Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :)

Ma candidature en tant que Rédactrice !! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que Rédactrice !!   Ma candidature en tant que Rédactrice !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:39

WOUAH! Ce texte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Happiness
Admin
Perfect-Happiness


Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Aux pays des merveilles

Ma candidature en tant que Rédactrice !! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que Rédactrice !!   Ma candidature en tant que Rédactrice !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:40

T'as vu ?!? Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-paper.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature en tant que Rédactrice !! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que Rédactrice !!   Ma candidature en tant que Rédactrice !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature en tant que Rédactrice !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature en tant que Modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ωσndεʀ ƿąƿεʀ :: Pour commencer :: Candidature-
Sauter vers: